Écrit le 28/02/2018 dans Autre actualité - Mis à jour le 28/02/2018
Chaque année c’est la même hécatombe … et les services de l’État se réunissent. Encore des centaines ou des milliers de dauphins victimes de la pêche industrielle, cette année.
Il paraît que les cétacés sont protégés par la loi française … LOL ! La question : qu’est-ce que ça serait s’ils n’étaient PAS protégés ? On les vendrait en supermarché, peut-être ?
En attendant que les services de l’État aient fini de se réunir … pour décider de la date de la prochaine réunion, heureusement Sea Shepherd braque le projecteur sur ce problème gravissime :
Sea Shepherd : « Comment la France extermine ses dauphins »
Car vous l’avez compris, amis protecteurs de la Nature, la SEULE CHOSE qui fasse bouger les ministères, c’est la PEUR des MÉDIAS. LE 20 HEURES !!!
Ce Dauphin commun des Baléares semble bien gaillard … pour le moment: « Coucou, moi ça va … mais mes cousins de l’Atlantique crient AU SECOURS ! »
Alexandre et cetaces.org